Etes-vous photographe ou amateur photographe? Possédez-vous des tonnes de photos qui dorment sur votre disque dur?
Eh bien, voici votre chance de faire des $$$ avec! Connaissez-vous le 'stock' photo? Le stock photo ce sont des images, un peu comme celles de gauche que vous pouvez prendre chez vous, à temps perdu et que vous pouvez envoyer directement aux agences de 'stock photo'. Comment ça fonctionne?
Je vous donne un exemple: vous adorez les animaux sauvages et possédez de magnifiques photos de ceux-ci. Vous envoyez vos photos aux agences qui, soit les acceptent ou les refusent. Si vos photos sont acceptées, elles sont mises dans une banque de photos et à chaque fois qu'une de vos photos est téléchargée, vous recevez une commission! Entendons-nous: je ne parle par ici de devenir millionnaire de cette façon! On vous accordera règle générale entre 0.25$ et 1$ par photo téléchargée. Mais si votre photo est téléchargée 500 fois dans un mois, c'est 125$ dans votre porte-monnaie, facilement et rapidement!
Mais pourquoi on téléchargerait vos photos d'animaux sauvages me direz-vous? Et bien je vous offre un autre exemple! Disons que vous possédez une pourvoirie et que vous désirez faire de la publicité, soit papier ou en ligne et que vous avez besoin de superbes photos de chevreuils, lapins et perdrix. Ou prendrez-vous vos photos? Dans les agences de stock photo! Pourquoi, parce les images de ces agences sont d'excellentes qualité, professionnelles et bon marché!
Alors si votre hobby est la photographie, pourquoi ne pas vous essayer à télécharger vos plus belles créations et voir le résultat? C'est une façon d'augmenter ses revenus qui est agréable, amusante et possiblement payante! Par contre, assurez-vous que vos photos sont vraiment claires, de bonne qualité et attrayantes. On va vous payer après tout pour se les procurer! :-)
Je vous offre ici quelques bonnes agences ou vous pourrez tenter votre chance à la 'stock photo'!
Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire gratuitement et télécharger vos plus belles photos!
Bonne chance!
A très bientôt, Rachel :-)
Commentaires
Enregistrer un commentaire